Les dernières actualités


Mont Moulin investit dans son parc d'éclairage événementiel

Publié le 27/01/2019 à 11:23

Dans l'optique d'accentuer son indépendance et de proposer des événements toujours plus festifs, l'association Mont Moulin inaugure son parc d'éclairage événementiel. Un premier achat a eu lieu par décision de la commission concert et avec l'accord des membres du bureau, celui de deux lyres Starway Max Spot 500, des projecteurs asservis pilotables et paramétrables.

indexjpg

L'achat s'inscrit durablement dans le temps et sera vite rentabilisé. L'idée est venue des membres de la commission concert :

« On vote un certain budget de location de matériel d'éclairage à chaque concert, et on s'est rendu compte que nous pouvions tout à fait commencer à investir dans notre propre parc, l'achat que nous avons effectué permettra de louer d'autres projecteurs, notamment à effets, ou bien un pont pour pouvoir les accrocher en hauteur » ont expliqué les membres de la commission.

Une première porte ouverte qui permettra à l'association de pouvoir fonctionner le plus indépendamment possible. De prochains projets d'achat sont en cours de discussion pour l'année prochaine.