Les dernières actualités


COVID-19 : Le Vide Greniers 2020 du Loisel est annulé

Organisé tous les ans au mois de Juin depuis 2012, le Vide Greniers du Chemin de Loisel n'aura pas lieu cette année suite aux contraintes sanitaires imposées pour lutter contre le COVID-19. Ce rendez-vous n'aura jamais cessé de rassembler du monde : amis, voisins et familles. Et cela (presque) toujours sous le soleil !

indexjpg

La décision a été prise à distance cette semaine par les organisateurs du Vide Greniers.
« Il est impossible pour nous d'organiser notre vide grenier cette année » a communiqué Catherine Lust, Présidente de l'association par mail.


Les permanences d'inscription étaient traditionnellement organisées au mois de Mai pour permettre à chaque exposant d'obtenir leur emplacement au Chemin de Loisel. Face aux décisions gouvernementales, qui, à ce jour prévoient un éventuel déconfinement le 11 Mai prochain, il est impossible pour les organisateurs d'organiser quoique ce soit, d'un point de vue logistique et sanitaire. Toujours en cours, la restriction du public ne permet pas d'autoriser la tenue d'un tel événement, rassemblant des milliers de personnes sur une seule journée.


Sécurité, animations, food-truck... Tout était prévu

Quoi de mieux que de se promener au milieu des bonnes affaires dans un cadre festif et convivial ? Dès la première édition, les organisateurs mettaient un point d'honneur à ce qu'elle ne soit pas qu'un simple Vide Greniers. Pour cela, chaque année, l'association Mont Moulin développe de nouveaux partenariats bénévoles et prestataires. Une façon de profiter pleinement de l'événement.... Aux portes de l'Été.